No | Cours | Responsable du cours | | Statut | |
FCE 74.23 A | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 B | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 C | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 D | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 E | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 F | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 G | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 H | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 I | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 J | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 K | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 L | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 M | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 N | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.23 O | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Bender Nadeya |  |  |  |
FCE 74.24 | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Frossard Jessy |  |  |  |
FCE 74.25 A | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Chilinski Jacques et al. |  |  |  |
FCE 74.25 B | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Chilinski Jacques et al. |  |  |  |
FCE 74.25 C | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 1 | Chilinski Jacques |  |  |  |
FCE 74.26 | Formation obligatoire - Usages - Module 3, Cycle 2 | Rion Samuel |  |  |  |
FCE 74.27 | Formation obligatoire - Usages - Module 3, Cycle 2 | Darbellay Frédéric |  |  | |
FCE 74.28 | Formation obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Bourgeois Patricia |  |  |  |
FCE 74.29 A | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Da Silva Philippe |  |  |  |
FCE 74.29 B | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Brand Olivier |  |  |  |
FCE 74.30 A | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Ribouet Frédéric |  |  |  |
FCE 74.30 B | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Ribouet Frédéric |  |  |  |
FCE 74.30 C | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Ribouet Frédéric |  |  |  |
FCE 74.31 A | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Tinguely Florian |  |  |  |
FCE 74.31 B | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Tinguely Florian |  |  |  |
FCE 74.36 | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Rudaz Sévrine |  |  |  |
FCE 74.37 A | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Jacquemettaz Christophe |  |  |  |
FCE 74.37 B | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Jacquemettaz Christophe |  |  |  |
FCE 74.37 C | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Jacquemettaz Christophe |  |  |  |
FCE 74.37 D | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Jacquemettaz Christophe |  |  |  |
FCE 74.38 A | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Rodriguez Josbel |  |  |  |
FCE 74.38 B | Formation Obligatoire - Usages - Module 2, Cycle 3 | Rodriguez Josbel |  |  |  |
FCE 81.01 | Enseigner les droits de l’enfant : comprendre, débattre, agir | Moody Zoe et al. |  |  |  |
FCE 81.02 | Développer un enseignement basé sur les finalités citoyennes et les principes de la Place based education | Hendrikx Marie-France |  |  |  |
FCE 82.01 | Présentation du nouveau manuel de cours Introduction à l'économie de Luca Togni | Togni Luca |  |  | |
FCE 83.01 | Formation obligatoire des nouveaux enseignants EDC | Pellaud-Chambovey Anouk |  |  | |
FCE 83.02 A | EDC pour les enseignantes et enseignants spécialisés - Sierre | Pellaud-Chambovey Anouk |  |  | |
FCE 83.02 B | EDC pour les enseignantes et enseignants spécialisés - Fully | Pellaud-Chambovey Anouk et al. |  |  | |
FCE 83.03 | Aider les élèves dans la transition vers l'apprentissage: dossier de candidature, compétences, savoir-être et coaching | Dely Frédérique |  |  | |
FCE 84.01 | Enseigner la pleine conscience - Module 1 - 2 - 3 | Dini Fabrice |  |  |  |
FCE 84.02 | Dans l'enfance maltraité - comme adulte mal fichu | Gehrke Thomas et al. |  |  | |
FCE 91.01 | Enseigner en s’appuyant sur ses forces intrinsèques et cultiver celles des élèves | Dini Fabrice |  |  | |
FCE 91.02 | Capacités transversales : comprendre et tester diverses activités psychocorporelles, créatives et ludiques pour le bien-être à l'école | Rossier Martine |  |  | |
FCE 91.03 | La gratitude et les comportements prosociaux à l'école | Dini Fabrice |  |  | |
FCE 91.04 | Développer la pensée créatrice entre nature, science et pédagogie : The Blue Artery; le Rhône... et toi ? | Piaget-Dubuis Laurence et al. |  |  | |
FCE 91.05 | La jeunesse débat - Apprendre à débattre aux élèves | Trottet Grégoire |  |  |  |