No | Cours | Responsable du cours | | Statut | |
FCE 21.02 F | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 1-2H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.03 A | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.03 B | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.03 C | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.03 D | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.03 E | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.03 F | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5H 2e partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.04 | Ribambelle - Valais Central - Outils pour promouvoir la lecture 1-2H | Sierro Catherine | | | |
FCE 21.05 | Virus lecture -Valais Central -Outils pour promouvoir la lecture 3-4H
| Sierro Catherine | | | |
FCE 21.06 | Virus lecture -Valais Central -Outils pour promouvoir la lecture 5-6H
| Sierro Catherine | | | |
FCE 21.07 | Virus lecture -Valais Central -Outils pour promouvoir la lecture 7-8H
| Sierro Catherine | | | |
FCE 21.08 | Ribambelle - Bas-Valais - Outils pour promouvoir la lecture 1-2H
| Sylviane Angèle Rigolet | | | |
FCE 21.09 | Virus-Lecture - Bas-Valais - Outils pour promouvoir la lecture 3-4H
| Sylviane Angèle Rigolet | | | |
FCE 21.10 | Virus-Lecture - Bas-Valais - Outils pour promouvoir la lecture 5-6H
| Sylviane Angèle Rigolet | | | |
FCE 21.11 | Virus lecture - Bas-Valais - Outils pour promouvoir la lecture 7-8H
| Sylviane Angèle Rigolet | | | |
FCE 21.12 | Le français s’enseigne, s’apprend, se vit ! Accompagnement aux nouveaux MER 5H | Bobillier-Anzévui Romaine | | | |
FCE 21.13 | Module d'accompagnement des MER L1, 1-2H
| Claivaz Marie | | | |
FCE 21.14 | Point rencontre MER et APF Cycle 1-2
| Paccolat Anne | | | |
FCE 21.15 | Point rencontre MER et APF Cycle 1-2
| Paccolat Anne | | | |
FCE 21.16 | Suivi d'un parcours à l'oral
| Claivaz Marie | | | |
FCE 21.20 A | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.20 B | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.20 C | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.20 D | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.20 E | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.21 A | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 6H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.21 B | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 6H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.21 C | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 6H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.21 D | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 6H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.21 E | Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 6H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.24 G | Formation aux nouveaux Moyens d’Enseignement Romand de français en 1-2H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 21.25 F | Formation aux nouveaux Moyens d’Enseignement Romand de français en 5H - 1ère partie | Aymon Jean-Claude | | | |
FCE 22.01 | Formation méthodologique et didactique Phase 1-2-3 Geni@l Klick | Théoduloz Alexa | | | |
FCE 22.02 | Formation méthodologique et didactique Phase 1-2-3 DgM et Junior
| Ziehli Eveline | | | |
FCE 22.03 | Création d’un escape game pédagogique virtuel en langues étrangères
| Dapples Antoinette | | | |
FCE 22.04 | Renforcement des langues
| | | | |
FCE 22.05 | Renforcer et progresser dans la langue de son choix
| | | | |
FCE 22.06 | Certification L2, niveau de langue
| | | | |
FCE 22.07 | Formation Speak tu Deutsch?
| | | | |
FCE 23.01 | Formation méthodologique et didactique Phases 1-2-3 English in Mind
| Borloz Erica | | | |
FCE 23.02 | Formation méthodologique et didactique Phases 1-2-3 MORE
| Clavien Christiane | | | |
FCE 23.03 | Création d’un escape game pédagogique virtuel en langues étrangères
| Dapples Antoinette | | | |
FCE 23.04 | Renforcement des langues
| | | | |
FCE 23.05 | Renforcer et progresser dans la langue de son choix
| | | | |
FCE 23.06 | Certification L3, niveau de langue
| | | | |
FCE 23.07 | Formation Speak tu Deutsch?
| | | | |
FCE 31.01 | Difficultés en maths : Et si c’était une dyscalculie ou des troubles du raisonnement logique ?
| Touali Cendrine | | | |
FCE 31.02 | Module d'accompagnement spécifique Math CO (Cycle 3, 9H / 10H / 11H)
| Jeandroz Mathieu | | | |
FCE 31.03 | Evaluation Math CO (Cycle 3, 9H / 10H / 11H)
| Jeandroz Mathieu | | | |
FCE 31.04 | MER Maths 5-6H, accompagnement
| Meckert-Chablais Charlène | | | |